We Want Fck The High Lvl [MobZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Full X
Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2016

Besoin d'un coup de pouce ? Empty Besoin d'un coup de pouce ?

Mar 18 Oct - 20:11
Bien le bonjour aventurier ! Je me présente , je suis Full X, le plus beau et le plus fort des MobZ ! Si comme moi tu es riche que tu as une eblade un volta un BDS , des héros sur équiper et surtout , un chef que tu vénère par dessus tout , passe ton chemin ! En revanche , si parfois tu galère , tu manque D armes et que tu as du mal à t équiper pour avancer confortablement parce qu'on a décider de te laisser galèrer par pure sadisme , JE SUIS LA ! Je met à disposition une aide qui te permettra de nous faire des gros fuck d en bas , la ou tu es toi , petit pauvre . Je peut donc ( si bien sûr j ai L écho que tu participe au sorties ou que tu t investit un minimum ) te financer ton premier stuff ainsi que t offrir armes gold de balthazar et armes verte pour t aider à te rapprocher du seigneur dieu Rikku ! Si tu souhaite bénéficier de ce financement divin , contacte moi IG quand je suis co et alors nous en discuteront joyeusement !
Rikku
Rikku
Admin
Messages : 192
Date d'inscription : 26/09/2016
Localisation : Lyon
https://guildemobz.forumsrpg.com

Besoin d'un coup de pouce ? Empty Re: Besoin d'un coup de pouce ?

Mer 19 Oct - 9:00
xDDDDDDD ! Bonne initiative mon Full Smile
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum