We Want Fck The High Lvl [MobZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Yggy
Yggy
Messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2016

Présentation Yggy Empty Présentation Yggy

Mer 28 Sep - 9:52
Salut, salut!

Règle n°1 sur un forum: "Toujours commencer par une présentation!"

Je m'appelle Matthieu, 24 ans, et il me reste quelques mois de vie étudiante avant de découvrir la vie professionnelle en tant qu'ingénieur.
Originaire de Bretagne (Breizh da virviken!), je vis à Montréal, au Canada. Ceci expliquant certains de mes décalages comme vous souhaitez une bonne fin de soirée alors qu'il est 3H du matin en France AHAH! 6H de décalage entre ici et chez vous! Mais aussi le vocabulaire étrange qu'il peut m'arriver d'utiliser ou encore les mots anglais qui parsèment mes phrases.

Grand passionné de l'univers de Guild Wars, GW1 et GW2 ont été mes seuls COORPG et MMORPG. Ayant leadé quelques guildes sur GW2, il peut m'arriver de faire des propositions d'améliorations au sujet de la notre.

Concernant le jeu en lui-même, j'aime vraiment tous les aspects que le jeu peut nous offrir! COOP, zones élites, donjons, PvP, etc. J'ai plusieurs personnages dont les informations sont:

  • Yggdrasill Asdral: Elémentaliste R4 crème
  • Mia Yuzuki: Moniale
  • Sharr Kelonn: Derviche
  • Yggy Luvz War: Guerrière
  • Yggy Luvz Rituals: Ritualiste
  • Yggy Luvz You: Multi-profession, personnage PvP et banque à ses heures perdues


Autres:

  • Lina des Bois Noirs: Rodeuse, personnage de mon petit frère à l'époque
  • [...]: Multi-profession et banque


Le délire des Yggy Luvz a commencé sur GW1 avec ma guilde et par extension mon alliance de l'époque où le but était de créer un personnage PvP s'appelant "[Pseudo du joueur] Luvz You". C'est devenu ma marque de fabrique sur GW2 et je suis revenu avec le même délire sur GW1 AHAHAH!

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser!

Yggy
Rikku
Rikku
Admin
Messages : 192
Date d'inscription : 26/09/2016
Localisation : Lyon
https://guildemobz.forumsrpg.com

Présentation Yggy Empty Re: Présentation Yggy

Mer 28 Sep - 9:57
Merci pour la présentation Yggy, notre CANADIEN préféré Smile
Selene22300
Selene22300
Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 27
Localisation : Lannion

Présentation Yggy Empty Re: Présentation Yggy

Lun 3 Oct - 9:39
Cool, un caribou breton ! Tu es originaire d'où en Bretagne ? Etant moi-même Breton mais loin de moi l'idée d'aller vivre aussi loin de ma terre natale Razz.

Sinon petite question, tu joues toujours à Gw2 ?

Content d'avoir pu découvrir un membre de la guilde.. Oui étant nouveaux, je fais un peu le tour du forum ahah !
Yggy
Yggy
Messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2016

Présentation Yggy Empty Re: Présentation Yggy

Mar 4 Oct - 0:55
Je suis originaire du Morbihan, où se trouve une très grosse partie de ma famille, et plus précisément de Vannes, la préfecture Smile
J'ai arrêté GW2 y a un peu plus de 2 ans, à l'été 2014. J'ai récemment réinstallé le jeu histoire de voir les nouveautés, et je l'ai redésinstaller ahah!
Rikku
Rikku
Admin
Messages : 192
Date d'inscription : 26/09/2016
Localisation : Lyon
https://guildemobz.forumsrpg.com

Présentation Yggy Empty Re: Présentation Yggy

Mar 4 Oct - 8:44
GW2 c'est le mal Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Présentation Yggy Empty Re: Présentation Yggy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum