We Want Fck The High Lvl [MobZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Kiruma
Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2017

Candidature Ani Kiruma Empty Candidature Ani Kiruma

Mar 27 Juin - 13:32
Bonjour,
suite à votre annonce sur le site de jeuxvideo.com, je viens me proposer ma candidature afin de vous rejoindre.
Alors je me présente je me nomme Maria et j'ai 18 ans, je suis une femme et je me connecte assez souvent, surtout maintenant car j'ai des vacances, sinon lorsque j'ai cours je me connecte plus le soir.
Je joue à Guild Wars depuis très très longtemps. Malgré avoir joué à pleins de jeux, Guild Wars a une place plus ou moins spécial dans mon cœur.

Pour ce qui est de ma présentation IG, je dois dire que je n'ai jamais réussi à aller jusqu'à un R crème, n'empêche j'ai un reroll assez avancé ! (Ma ritualiste). J'entretiens d'ailleurs une activité qui me plaît plutôt bien c'est le AvA (avec ma moinette). Sinon je suis full Pve (pour l'instant). On va dire que j'ai 7 reroll, mais une vraiment bien avancée. Je dois dire que j'essaye de découvrir d'autres classes, de les expérimenter, ce que j'avais du mal à faire avant. Bien évidemment ma profession maîtrisée c'est la ritualiste, c'est une des classes que j'apprécie beaucoup !
Sinon je suis quelqu'un qui aime beaucoup les coops en collectifs. Si je pouvais approfondir certaines activités ce serait en rapport avec l'underworld ou encore la fissure du malheur.

Voilà, j'espère que cela vous aura plus !
Merci d'avance,
Ani Kiruma
Rikku
Rikku
Admin
Messages : 192
Date d'inscription : 26/09/2016
Localisation : Lyon
https://guildemobz.forumsrpg.com

Candidature Ani Kiruma Empty Re: Candidature Ani Kiruma

Mar 27 Juin - 21:00
Salut à toi,

Ca me parait bien, je t'invite IG Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum