Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Behemoth (alias Shadow Larya)

le Ven 18 Nov - 14:34
Présentation IRL :

Prénom : Tangï

Horaire de co : Le soir de 21h à 00h et régulièrement dans la journée.

Autres : J'ai discord mais mon micro est hs depuis 1 semaine, je viens d'en recommander un, je ne sais pas quand il arrivera. Il m'arrive de jouer à d'autres jeux ou d'aller en soirée donc je ne serai pas tous les soirs à geeker sur GW. =)

Présentation IG :

R crème : R6 crème avec Shadow Larya mais je me suis fait hacké mon compte il y a 2ans donc je recommence avec un nouveau compte acheté aujourd'hui (j'ai tous les opus : Proph, Factions, NF et EotN), le seul perso que j'ai pour l'instant c'est Larya Shadow (un necro qui est en eden).

Activité préféré :
-PVE : Vraiment tout (vidage de zone, missions, donjons, FoW/UW)
-PVP : J'ai pas mal rongé la Carrière de jade et la trembleforet. J'ai un peu fait de gvg, ava et codex.

Nombre de reroll : 0 pour l'instant

Professions maitrisées : Necromancien (main), Assassin, Moine, Elementaliste, Ritualiste Parangon (rerolls)

Je sais que le fait que je n'ai plus de micro et aucun perso pour le moment ne plaide pas en ma faveur mais je vous assure que j'en aurai bientôt plusieurs avec les 4 opus de terminés. Wink
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://guildemobz.forumactif.com

Re: Behemoth (alias Shadow Larya)

le Ven 18 Nov - 14:54
Salut à toi,

Ty pour ta présentation plutôt clair et bien faite... Rha rageant ton hack ... Pour le micro Np tant que tu peut entendre, si tu en reçois un ce seras plus pratique pour toi.

Tes horaires de co correspondent au notre tu m'as l'air motivés et tu play nécro donc +1 pour moi , dans l'attente de l'avis de mes off.

Bonne journée à toi.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant