We Want Fck The High Lvl [MobZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Dop
Dop
Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2016

Présentation Dop Empty Présentation Dop

Mer 12 Oct - 15:57
Salut à tous,

IRL: Jos, 26 ans, ingénieur dans l'industrie, sportif, retapant une baraque et futur papa Smile
Je joue à gw depuis ses début, j'ai fait une pose sur gw 1 de 3 ans et je reprends tout juste (dès que j'ai un peu de temps libre) après ne pas avoir accroché gw2 (la nostalgie du 1 a repris le dessus !).

IG: une G r4 crème (Eowyn De Duglandil) et quelques rerolls (M,Rt,A,N et R).
Motivé pour finir mon r6 crème, joueur plutot oldschool et pas forcement passionné par le SC même si j'ai testé quelques fois par le passé, je ne demande cependant qu'à apprendre !

Je n'ai pas forcement des horaires très compatible avec les sorties organisées le soir mais j'essayerai de participer un maximum dès que j'aurais du temps libre, je reste tout de même, pour être honnête, un joueur occasionnel.

Dans tout les cas heureux d'apprendre qu'il reste encore des irréductibles joueurs Français ayant comme moi la nostalgie du jeu !

A+
avatar
Full X
Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2016

Présentation Dop Empty Re: Présentation Dop

Mer 12 Oct - 18:22
Bonjour à toi et bienvenu monsieur qui ne pique pas les yeux ! ... Ah future papa c'est cool ca tu va t amuser !
Rikku
Rikku
Admin
Messages : 192
Date d'inscription : 26/09/2016
Localisation : Lyon
https://guildemobz.forumsrpg.com

Présentation Dop Empty Re: Présentation Dop

Mer 12 Oct - 21:56
Ty pour ta présentation, je t'aiderais avec plaisir pour finir ton r6 creme :p
Contenu sponsorisé

Présentation Dop Empty Re: Présentation Dop

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum