Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature Sygma

le Ven 18 Aoû - 12:35
Bonjour à tous,

Je m'appelle Damien j'ai 41 ans.
Je suis un ancien joueur de Guild Wars qui à fuit sur Guild Wars 2 comme beaucoup.
Malheureusement, bien que le jeu soit plutôt bon, je n'arrive pas à retrouver le plaisir de jouer que j'avais sur Guild Wars 1.
J'ai tenté à plusieurs reprise de rejouer au premier du nom, mais on se sent tellement seul que c'est difficile de s'investir.
Après une recherche sur internet, il semblerai que je pourrai trouver dans votre guilde ce que je recherche depuis si longtemps.

Au niveau du jeu, je suis probablement un peu rouillé, mais à la grande époque j'étais un peu chinois de service (3 comptes, 18 personnages)
Je possède les 3 jeux et l'extension sur les 3 comptes.
Je possède toute les profession niveau 20 mais même si tout mes personnages n'ont pas tout débloqué, j'ai 10 personnages qui peuvent tout faire.
Parmi mes personnages les plus joué il y a 2 Moine, 1 guerrier, 1 ritualiste, 2 élémentaliste, 1 assassin, 1 envouteur, 2 rôdeurs, j'ai beaucoup moins accrochés les professions de Nightfall.
Au niveau des zones élites bien que très rouillé, je pense avoir une bonne maitrise des zones élites luxon et kurzik  (abîme et Urgoz en SC ou en balanced)
Les zones élites de guild wars 1 (UW, fissure...)
Bien que je les ai fait plusieurs fois je maîtrise un peu moins la zones élites de nightfall et les donjons de Gwen.
Le PvP ne m'a jamais vraiment attiré en revanche, j'ai donc très peu d'expérience dans ce domaine.
Au niveau des dispo pour jouer, je suis assez disponible chaque soir à partir de 21h.
Je joue en moyenne 4-5 soirs par semaine.
Je n'ai aucune idée là tout de suite de mon rang crème, mais je dois pouvoir apporter cette précision en soirée.
L'un de mes personnage : Sirune Axa

Je pense avoir à peu près tout dis.
N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié des informations.

Damien
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant